alors je jou à ff7 là et je me demandais qu´elle équipe avoir
Je pencherai pour clad vicent et cid
Mais la limite de vincent me perturbe alors je prendrais clad cid et youffie ou à la place de youffie nanaki je prendrais. Bon vous me conseiller quoi euh ^^
Sinon je prendrais Clad , Séphiroth et Arme diamant mdr