CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:41:07

À noter que Teioh est une exception : ses stats sont basées sur celles de notre Chocobo. C´est pour qu´il est le seul à avoir plus de 999 en résistance. De même, sa vitesse peut dépasser les 176 km/h.

Un autre détail : accoupler deux Chocobo Or ne donnera pas un Chocobo plus rapide, ses stats seront une moyenne des deux parents. Pour augmenter les stats, il faut accoupler les Or, obtenir un Chocobo normal qu´il faudra accoupler avec le Noir. C´est le changement de statut (bleu, vert, noir, or) qui permet d´augmenter les stats, en fait.

A3S
A3S
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:59:40

Oui pour teioh je savais déjà.

hotgirl77
hotgirl77
Niveau 2
06 octobre 2005 à 16:03:04

flood
fetgyhgtrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuueeeuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuugg787gfdgfydgiffdgdjfduyfdufddsgyefgdfvh
dfvfdqkdsdiugdvfdjgdojjbvfuksdihfesufjvbhufdjobdfh
cbvvogbfjdlvcbfbgf
vifgbjuifdiobfdljbjiujilfuvduivjifivivuvg060305555
2dfjihfudhgvydfudfyidfgdscisiccgdfdgfscivxuifdfdye
dfudsfdfd 0164528717:g)numero de fixe de vanessa du mée turututu lkggjnbfgjffjgdghdgfh dgufh jdifyhdfdhyudv

A3S
A3S
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:59:16

Oula j´ai eu peur.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 18:05:23

J´suis pétrifié! :-d :fou: :-)

Quel objet peut me guérir? :rire:

:dehors:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:17:10

:up:
doux :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:07:18

MDR :)
.... :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 23:14:07

Magus aurais tu perdu le gout de rire? aucun humour ne semble te plaire. :-p :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:15:34

Nan mais je passais sérieusement sur le forum....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 23:25:24

Si tu le dis. ^^ :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:24:48

D´après le blog du SQ, le porte-bonheur de Parkko est Cait Sith et celui de Bossinou est l´Arme Rubis... Etonnant qu´ils s´affrontent en final et que Parkko n´a pas encore battu l´Arme Rubie et que les 3 chats obtenus par la roulette peuvent supprimer l´Arme ...
Quelles coincidences :fou:
Sur ce bonne nuit :-) :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 05:59:05

Salut! :o)) :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:41:52

Bonjour :) :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:56:07

Alors que les forces Han décline,
l´obscurité tombe sur le pays tourmenté...
Le peuple attend Bossinou qui brandira la lance...
Etalon d´Acier,Dragon Féroce,Dragon Belu,
cette lame porte moult noms.
Car au fil des lustres, la légende et les mythes
n´ont cessé de la glorifier.
De ce fait, cette arme est une et unique...
C´est la lance de la justice forgée dans les feux de la vertu.

:fou:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:06:58

Pas mal, Boss :)

A3S
A3S
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:48:51

Salut..

J´ai attrapé un virus :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2005 à 12:33:37

Virus sur ton pc?
Ou virus dans ton organisme genre la grippe? :-d :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:19:56

sur le PC.. @++

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:26:28

Mag :d) j´ai transformé l´intro de SOM ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:46:42

Avec un soupçon de DW5 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment