je rappelles les règles, je poste une question, le premier qui répond bon, je lui dit que c la bonen réponse et tout de suite après je poste une autre et ainsi de suite
prêt ?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:51:42
oui
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:52:19
zell?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:52:27
Huh?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:52:54
et bien c´est le quizz, tu joeus ou pas?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:05
Ah euh
NIGHT OF FIRE
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:46
Let´s go !
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:50
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:58
READY? HERE WE GO !
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:03
Quelle matéria nous donne séphiroth ?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:11
Destruction
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:15
destruction
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:24
destruction, oui
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:29
arg
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:30
Et encore j´ai réécris le mot car j´avais rajouté un O
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:34
Qui est la compagne de Cid ?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:42
shéra
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:42
Shera
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:52
Shera, oui
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:55:04
Ca m´apprendera à réécrire le mot pour une simple majuscule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm