je part à 21h20 lol dit pas bye ^_^ je met juste du temps à répondre comme je mange
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:48:35
Je connais juse de nom
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:49:27
ah
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:49:37
j´aimerais bien faire un quiz spécial SOM c´est pour ça ^^
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:50:46
SOM
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:51:38
Secret of mana -_-"
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:52:18
Secret of Mana, mon premier RPG, le plus vieux jeu auquel je joue encore. Aussi l´un de mes 5 jeux préfères, et aussi celui qui m´a le plus marqué.
Paulgamer
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:52:42
Secret Of Mana, un des jeux les plus rares et les mieux du monde auquel j´ai joué tout gamin... ah, que de souvenir!
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:55:32
ici c´est ff7!!!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:58:54
pourtant y´a bien des quiz FF8.
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:00:05
C´est sur kel konsole SOM ? je voudrai bien lessayer
Kjata
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:00:50
super nintendo je crois, mais tu peut l´emuler
Kjata
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:01:18
sur ffdream il y est si je me souvien bien
Paulgamer
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:02:12
salut Kjata et boss oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm