Raté, FF2 Dans quel ff sont apparus pour la première fois les soeurs Magus?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:20
FF4 bien evidemment
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:28
FF3 Quel est notre job de départ?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:46:22
Voleur
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:46:55
C´est bien FF4 Ptdr c´était " Garçon"
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:01
acro j´ai mon ordinateur 6 méga..peu-tu me faire un speed quizz je sen que je suis en forme
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:21
C´et chance
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:33
Je suis ton concurrent VV, alors.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:47:51
Salut Sephi Euh dans 3 min ok ?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:11
zell ta intéret a avoir une connexion rapide
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:21
attendez je re dans 1 min :p
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:24
T´es dans le caca, VV.
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:31
ok
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:54
FF1:d)Quels sont nos six jobs de départs?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:34
Cinq pardon.
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:50:22
aucune idée
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:51:03
Warrior, Monk, Thief, Black mage, White Mage, Red Mage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm