Lol je me souvient de grandes périodes alalal la nostalgie m´envaï
Je me confesse une fois à 5h du matin j´était levée et acro devait partir en cours il ma passez tous ces pseudo pour que je me fasse passez pour lui et faire plein plein de message sur le topic grand quizz de l´époque et puis on à vu la frode je me suis fait pécho et lui à rien prit
po juste
Acro aujourd´hui j´avoue mdr pardon pardon 