CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:43:01

Salut Nasri78 !

Sinon, pour Hojo/Vincent. Non, je maintiens, Hojo n´a jamais menti.
Le concept de "clone" dans FF7 n´est pas celui que l´on connaît habituellement dans notre monde. Ici, un clone est une personne traité avec de grandes quantités de Mako et de cellules de Jenova, qui est le traitement qu´a subi Sephiroth depuis sa naissance. Voilà pourquoi on appelle ce concept "clone de Sephiroth".
Ensuite, le coup de l´expérience ratée, vous alez voir, c´est en fait très marrant. En fait, tout est dans le script du jeu (j´ai la version US, désolé pour les non-anglophones) :

- Hojo : "Ha, ha, ha... this is perfect!!! It means that my experiment was a complete success! What number were you? Huh? Where is your tattoo?"
- Cloud : "Professor Hojo... I don´t have a number. You didn´t give me one because I was a failed experiment."
- Hojo : "What the--? You mean only a failure made it here?"
- Cloud : "Professor... please give me a number. Please, Professor..."
- Hojo : "Shut up, miserable failure..."

En gros, Cloud DIT à Hojo qu´il est une expérience ratée, parce qu´il n´a pas de numéro. Hojo le prend pour argent comptant et le considère comme une expérience ratée, mais c´est faux ! Maintenant, si Cloud croit ceci, c´est parce que Sephiroth/Jenova le lui font croire (extrait du script) :

Sephiroth : "Five years ago you were... constructed by Hojo, piece by piece, right after Nibelheim was burnt. A puppet made up of vibrant Jenova cells, her knowledge, and the power of Mako. An incomplete Sephiroth-clone. Not even given a number. ...That is your reality."

Et il est là le mensonge, il est dans la bouche de Jenova, pas dans celle de Hojo. Cloud, parce qu´il réagissait aux traitement, était un clone réussi. Au contraire, Zack qui résistait au traitement et n´était pas influencé par les cellules de Jenova est un clone raté.

Concernant la paternité, je m´appuie uniquement sur des faits qui me sont donnés dans le jeu, je ne vais pas élaborer des théories et émettre des suppositions : je pense, en toute honnêteté que c´est plus crédible.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:47:17

vous vous en foutez?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:51:17

bah euh....

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:52:04

:salut: tout le monde. :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:52:37

:salut:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:52:53

Comment qui va bien le monde ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:05

:hello:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:53:25

Désoler si je m´absente des foie mais j´ai di tites choses à faire :-(

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:54:00

Ah salut whitekatz euh pardon pour kan j´ai voter pour toi le "S"

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:01

Paulgamer :d) j´ ai un peu cour demain, alors desole pour ton quizz, mais à cette heure là, je lis Harry potter! :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:43

Mage :d) no prob! t´ excuse pas pour si peu! ^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:47

pareil que white pour moi :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:55:21

:salut: mage
c´est ton pseudo principal ou t´en a un autre :question:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:59:07

Non avant c´était bakura321 mon pseudo principal mais maitenant je gard celui là :-)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:00:00

ah bah on se connnait pas alors :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:00:12

Bon bah tt le monde s´en fout...

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:00:17

Avant j´était comme ça avec mes 10seconds mais 7.000 messages mais j´était pas térible ^^

Alors j´ai gouté bio de danone actif à linterieur et ça ce voit à l´extérieur mdr :rire2:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:01:01

1.110 jours j´ai sur bakura hi ben dic donc :o))

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:03:15

C´est pas lépidimi du flooder ici mdr :mort:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:04:29

on a connu pire, :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment