De plus, pourquoi rejetterait elle Vincent et irait vers Hojo? Le coup de foudre peut être(enfin si c´est ça, elle a de ces gouts franchement )
Coup de foudre ? Ou peut-être qu´elle était déjà avec Hojo avant même le projet
mais moi il me semble avoir vu qu´Hojo lui avait promis un futur pour son futur fils.
D´où tu sors ça ? Tout ce qu´on voit, ce sont des images, je ne me souviens pas de Hojo promettant à Lucrecia un avenir pour son fils
Mais ça n´exclut pas que Vincent a pu être avec Lucrécia avant ça.
Ouais, je peux aussi supposer que le père de Clad a été trompé :/
il ne sait pas si Lucrécia avait eu des relations avant et cela peut concerner Vincent ou d´autres.
Encore faut-il qu´elle les ait bien eues, ces relations :/
Enfin, bon, chacun son avis et son interprétation, quoi XD