Pourquoi prétendu ? Sephiroth EST le fils d´Hojo, c´est inconstestable.
Arco
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:36:35
Désolé , je lag. -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:37:51
Intuans interis ira vehementis , Sephiroth
salut tlm ! ça vas ?
aragorn1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:37:59
Tout à faire d´accord avec Feufeu.
MagusCT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:38:06
On ne sait pas vraiment FeuFeu Et je lag aussi..
aragorn1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:38:22
Bossinou
Magus Si, on le sait.
Arco
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:39:09
Moi je peux rien dire sur le lien Hojo-Séphirot vu que je suis qu´a Junon ou l´Arme Saphir attaque la Shinra. ^^
MagusCT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:39:52
Bossinou Parkko n´a pas encore battu l´arme Rubis ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:40:32
Arco Tu le verras à la fin du CD2.
-FeuFeu-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:40:41
Hojo le dit lui-même : ce mec est peut-être complètement jeté, mais il n´a jamais menti dans le jeu.
Arco
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:43:30
Hell : oK. ^^ Extra la cynématique ou les 5 Armes sortent de Terre. ^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:45:48
Ouaip, c´est la meilleur. ^^ J´aimerai trop voir ça version PS3
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:48:42
moi j´aime bien quand on entend l´arme rubis dire : " Parkko... "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm