Comment s´appelle le lieu principal de RDV à Cosmos Canyon?
A3S
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:01:30
Hein? Feu de camp?
A3S
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:02:20
Speed quizz dans 3 min, je fais de la pub sur msn
MagusCT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:02:20
Ha bon?
Hellmaster92
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:02:55
j´en fais aussi
MagusCT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:02:58
Ce ne serait pas La bougie par hazard ? (qui désigne le feu de camp, certes)^^
BARRET69
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:03:02
Lut (c´est moi b_wallace)
VV-des-turk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:03:12
Salouttte
MagusCT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:04:10
Vv.... Barett Tifa
Johnny3
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:04:15
lut ^^
A3S
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:05:08
Tifa?
aragorn1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:05:18
Je prends Ara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm