" Minuit se lève, en haut des tours,
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd,
La nuit camoufle, pour quelques heures,
La zone sale et les épaves et la laideurs.
J´ai pas choisis de naître ici,
Entre l´ignorance et la violance et l´ennuie.
J´m´en sortirai, j´me le promet,
Et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux.
Envole-Moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-Moi, Envole-moi
Rempli ma tête d´autre horizons d´autres mots.
Envole-moi . ..
Pas de questions, ni rébellion,
Règles du jeux fixées mais les dés sont pipés.
L´hiver est glace, l´été est feux,
Ici y´a jamais de saison pour être heureux.
J´ai pas choisis, de vivre ici,
entre la soumition la peur ou l´abandon.
J´m´en sortirai, je te le jure,
A coups de lives je franchirai tous ces murs.
Envole-Moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-Moi, Envole-moi
Rempli ma tête d´autre horizons d´autres mots.
Envole-moi . ..
Envole-Moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-Moi, Envole-moi
Rempli ma tête d´autre horizons d´autres mots.
Envole-moi . ..
Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croisez d´autre yeux qui ne se résignent pas,
Envole-moi, tire-moi de là,
Regarde moi je ne leur ressemble pas.
Envole-moi . ...
Envole-moi, envole-moi, envole-moi,
Regarde moi bien je ne leur resemble pas,
Me laisse pas là, envole-moi,
avec ou sans toi j´finirai pas comme ça.
Envole-moi . ...
Envole-moi, envole-moi, envole-moi . ..