BRAVO MAGUS!
bonne nuit tt le monde
pour le plaisir...
bonne nuit kjata.
sa y est c
Ha ha, surprenant, je me suis pris un vent
Bah, moi aussi geevay... à plus
Bon allez zou, je quizz
(exceptionellement^^)
Z´êtes là ?
Non
Yup
PMQ
Je prends Ara ^^
Qui nous vole la clé de pierre ?
Cait sith
Qui se bat avec des lances ?
Cid