Quel est le nom du type assis à un bar de Cosmos Canyon?
Tifa2003
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:05:14
Cool
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:05:28
Magus, c´ets quoi la réponse?
Kjata
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:05:28
Jacko
Kjata
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:17
Jackko
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:21
Bugah
aragorn1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:27
MUKKI
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:50
Bugah? Ya un gars qui s´appelle bugah ?
Ya un perso non jouable dont je ne connaitrai pas le nom?
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:53
Bon, on fait quoi?
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:07:24
vi
-FeuFeu-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:07:29
Pourquoi, tu croyais tout connaître du jeu, A3S ?
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:07:31
White est toujours là? Sinon il cède sa palce au meilleur, kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm