Quelle est la meilleur augmentation des AP avec une armes? Double, triple ou quadruple?
Tifa2003
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:01:59
triple
whitekatz
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:02:00
Tripe
-FeuFeu-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:02:00
Triple
yufi
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:02:00
triple
aragorn1987
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:02:01
Triple
Chocobill
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:02:02
triple
Typoon_type_AB
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:02:03
triple
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:02:03
quadruple
VV-des-turk
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:02:04
Triple
BARRET69
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:02:06
triple
chocobosage
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:02:07
triple
Mylgazia
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:02:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm