quand paulgamer marque un point il va à dragon ou à magus?
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:57:59
... a dragon
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:58:20
Bonsoir^^
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:58:44
m -2 PS: Je suis dragon, acro
whitekatz
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:58:57
m- 1
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:17
Je ne suis pas un boulet :
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:18
Ok.
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:59:21
00 Début du tournoi du soir
whitekatz
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:00:06
TOP D2PART!
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:00:06
Prêts?
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:00:18
Sa depend si t le black...
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:00:22
PMQ
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:00:47
Ah au fait je signale, il n´y aura pas de PMQ entre les questions =)
PMQ (le seul)
A3S
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:01:15
Quelle matéria jaune est dans une grotte à matéria?
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:01:26
talentE
Nasri78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:01:29
mimer
Paulgamer
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:01:29
mimer
yufi
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:01:30
mimer
BARRET69
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:01:32
mimer
chocobosage
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:01:36
Mimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm