Qu´obtient -on la première fois que l´on défend le fort condor?
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:12:10
Une broche?
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:12:16
vincent est ds un cerceuil
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:12:23
Peigne d´argent je crois
Paulgamer
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:12:24
Chai po j´y vais
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:12:50
une broche dorée
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:11
Peigne magique il me semble Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 7,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : Qualifié Zell : 8 (pas mal)
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:51
Quel boss est évidemment au chateau de Nibelheim?
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:14:13
coffre fort
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:16
Avec la moitié de ce que je dois dire, mes points augmentent. Le fair play ne compte plus ! *jette des cailloux sur Paul*
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:27
Numéro perdu
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:51
pas le coffre^^ Zell Bah, c´est du Magus
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:15:16
J´aime bien les quizz Magus alors.
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:15:22
Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 7,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : Qualifié Zell : 9
PMQ
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:16:07
moi aussi
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:16:27
Disons que j´en ai marre du classique + 1 pt à chaque bonne réponse
Quelle matéria est dans une maison de la Citée des Anciens?
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:16:37
Talent E
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:17:03
une matéria très puissante
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:17:17
Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 7,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : Qualifié Zell : Qualifié
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm