Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 6,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : Qualifié Zell : 2,5
A qui le demi-point ?
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:07
Moi moi.
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:01:09
a Mario
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:01:20
moi
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:22
Quelle est l´invocation qui vvous laisse de glace ?
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:26
Je m´en fous je serai le prochain qualifié.
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:01:39
Nan Zell toi t´es fort
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:39
Shiva.
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:01:51
tseng
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:54
Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 7,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : Qualifié Zell : 2,5
PMQ
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:02:06
Chevalier de la table ronde, subjectivement parlant qui m´a laissé de glace, de marbre.
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:02:37
Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 7,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : Qualifié Zell : 4,5
PMQ
Quelle arme est aussi un Talent E ?
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 19:03:12
epée broyante
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:03:18
?? ? ?
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:03:36
Vincent^^
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:04:04
J´vois pas l´rapport.
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:04:20
Peine de mort PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm