Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 6,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : 7,5
PMQ
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:53:57
non c´est kadowaki
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:53:59
Ryle avec Overlord
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:54:27
Merci magusCT
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:54:36
Avec Overlord NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON désoler PAC
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:54:52
ok, Zell
Que fait Cid avant que les héros partent protéger un royaume lointain^^ ?
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:00
Merde mal lu la question dans ma précipitation
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:15
Quel Cid?
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:22
Bah il conduit la fusée
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:22
Paul : 4 White : Qualifié James : 7,5 Mario : 6,5 Vive : 8 Arco : 3 Tseng : 6,5 Zell : 1
PMQ
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:55:31
Kuadowki n´existe pas...
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:46
Oui, c´est juste, enlève moi le point.
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:01
Il saute avec une bombe.
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:05
Rooh
Qui fait Meteorain ?
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:56:07
Quel fair play
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:15
Il se sacrifie.
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:35
Clad.
tseng
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:56:37
clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm