Paul :3 White : 10,5 (pour ta remarque) James : 1,5 (pour ta description) Mario : 1,5 (il va les avoir, en fait) Vive : 5,5 (pour le tréma)
PMQ
A qui le demi-point ?
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:44:21
à Mario
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:44:52
à ludo
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:44:52
et je donne mon demi point à ViveFF7!
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:46:47
Mag? oO
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 16:46:48
^^
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:46:55
Re
Paul :3 White : Qualifié James : 1,5 Mario : 1,5 Vive : 6
PMQ
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:47:28
Qui utilise Shuriken 4 ... ?
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:47:33
t´ as oublié le point que je donne a Mario O_O
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:47:41
yuffie !!
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 16:48:03
youffie
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:05
personne, c´ est Shuriken 4points
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 16:49:11
yuffie !! ca existe pas
Whitekatz
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:39
^--^
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:47
ah bon ? même dans la VO ?
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:52
J´avais mis Shuriken 4 ... Paul :3 White : Qualifié James : 3,5 Mario : 1,5 Vive : 6
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm