Bravo Bossinou!!! Et bien joué Parkko aussi tu t´ensors bien quand même.
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:20:37
Ouai ben je m´en fou un peu, j´attaque le Survivor Quizz en justice pour abus des droits de l´Homme
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:21:00
Bravo à parkko quand même. Sérieusement tu as très très bien joué durant tout le jeu, et ne sois pas déçu
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:21:28
j´aurais dut gagner nan je rigol bien joué boss
Paulgamer
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:21:28
Acro tu deviendrais bien prof!
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:21:39
Acro, dès que j´ai rendu le questionnaire je savais que j´avais perdu, la deception je l´ai eu y´a une heure !
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:22:41
Non parkko arrête de dire ça..Boss n´avait pas répondu plus que toi, justement c´est toi qui a répondu plus..Donc ne dis pas que c´était "perdu d´avance"
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:23:41
C´est mon intuition féminine, que veux tu
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:24:01
enfin bon... on peut peut etre commencer un nouveau survivor quizz
Paulgamer
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:24:13
oui je pense aussi
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:24:55
Ca va fuser de longs posts OO
Perso j´ai cru que boss partirai dès la 4ème/5ème manche, je lavais meme dit à parkko^^
Shiriu76
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:25:04
Acro peut ton commencer un SQ avant les vacances d´octobre
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:25:49
c´est repartit pour l´aventure
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:26:56
Euh..Comprenez..Si je commence un SQ dans les jorus à venir. On retrouvera quasiment les mêmes candidats, voir d´autres qui seront lassés et ne viendront plus..Ca fait un enchainement direct donc tout le temps le meme genre d´épreuve etc..Donc au moins que l´on se repose un peu..Et à noël ça recommencera^^
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:27:07
franchement je dis un grand bravo également a acro pour avoir fait un survivor quizz de si haute qualité et surtout je le félicite de nous avoir supporté acro
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:27:07
Non à Nawel.
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:28:27
Surtout que j´ai mis 5h00 à faire la manche et préparation aujourd´hui
nasri
mais le plaisir m´ait rendu par votre participation =)
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:28:31
Alors qui a gagné ?
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:28:35
j´adresse donc un homage a acro et je propose une remise d´oscars du survivor quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm