je sais plus qui est l´assistant la dedans, je suis allé voir sur google, y´avait même pas la réponse
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:32:26
( d´ailleurs j´ai perdu 3 minutes pour rien )
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 19:32:33
On se moque pas de mes réponses j´ai dis !
J´ai eu au moins le mérite de faire second !
Final-Max
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:32:46
3éme fois: commen on participe ?
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:04
Au fait pour le boss qui avait 3 formes. On pouvait dire Numéro perdu et Hojo aussi comem ont dit boss et parkko^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:16
final attends un peu stp !
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:39
Tiens dark a répondu^^
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:55
Final Ya pas de quizz en ce moment, mais ce soir yaura surement un petit truc
Vive les Sodebo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:34:11
y´a aussi Jenova !
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 19:34:14
Numéro Perdu je suis pas d´accord.
Boss
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:35:01
Parkko j´ai répondu hojo
équivalent à Lucrécia dans FFX , qui est exactement identique point de vue attaques, résistances, altérations d´états, ...
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:35:53
Alors, qui a gagné le SQ3 ? oO
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:36:22
Lucrécia dans FF10
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:36:23
EXPLDR FOLIE FURIEUSE
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:37:58
moi je m´en fou de qui a gagné on quizz? mdr
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:38:52
On dirait de vrai gamins koko et boss
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:39:05
je vais bouffer @tte !
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 19:39:40
Je crois qu´on devrait me donner +20 pour au moins dépasser la moyenne.
Le questionnaire d´Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm