WHITE TU VA SURBIR LE CHATIMENT PARKKOSIEN A MOIN QUE TU REJOIN LE CULTE DE LA PARKKONITER
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:11
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:14
Ou rencontrons nous Dio pour la 1er fois ?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:27
dans ton cue
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:32
T´as du flair, Rex. *Tapotte le crane de White* Va chercher le Nonos ! *Jette l´os à l´eau* Oups !
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:43
je demande la pardon supprème!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:45
nan
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:46
dans le buggy
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:53
Au Battle square !
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:32:29
AU BUGGY
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:32:43
sans doute au Gold sauccer
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:32:51
bravo
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:33:26
FF7; Durant notre aventure dans le jeu, Dio a t´il quitté le Gold Saucer au moins une fois?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:33:28
pas " dans le buggy"
mais AU buggy
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:33:31
plutot au God Succer
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:33:36
oui
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:33:50
Au Gold Socer
ONI-kage57[3]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:34:00
il fait des balade en buggy dans le desert
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:10
oui pour acheter la clé de pierre rien ke pour emmerder le monde...
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:13
Oni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm