Qui etait oppose a la construction d´un reacteur mako a Corel ?
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:51:45
gast
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:52:54
je n´aime pas Réno alors
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:53:59
le perso ou moi ?
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:57:30
Le perso Nan mais tu peux continuer ton quizz
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:01:04
je repete la question vous que j´en ai l´autorisation : Qui s´est oppose a la construction d´un reacteur a Corel ?
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:01:39
big lag..Barret & Dayne
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:55
Je quizzerais bien mais comme JV est un gros serveur de merde j´ai peur de mettre 2h à poster.
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:03:31
Moi je n´ai aucun probleme
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:04:26
ouais ce lag ouahhhhhhhhh
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:04:27
Dayne mais pas Barret , il a accepte et c lui qui a essaie de le convaincre
Comment Caith Sith parvient-il a convaincre Clad de le laisser les accompagner apres qu´il ait vole la cle de pierre ?
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:05:23
en se tuant
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:06:11
en se tuant ? Quand meme pas .
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:06:23
il lui fais du chantage sur marlène
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:07:29
j´accepte la reponse , s´il qq´1 veut poser une question il peut , je cherche pour le moment ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm