pasque il veut trouver du travail et veut devenir un héros de guerre^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:47
Clad désirs s´engager dans le Soldat pour devenir comme Sephiroth, son héros. Il souhaite y entrer pour prouver sa force.
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:47
Acro Du calme
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:17
Arco Tu diras pas ça quand tu auras besoin d´elle pour vaincre demon´s gate..
LOOL mais comment t´as fait pour te retrouver dans le désert? Moi je suis jamais tombé sur cactuar dans FF7..Juste sur cactuère sur l´île du cactus
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:21
Bon vous ete pas partant pour un petit quizz ?
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:27
euh c paas pour tifa mais bien pour devenir un hérois comme sephirot au passage c´est 4 les turks vu que tseng ne meurt pas
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:07
Je suis partant pour un quizz surprise
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:25
moi aussi
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:38:18
Nasri & hell Non, il en connait pas séphiroth avant d´itnégrer le SODLAT..mes cocos..Il le découvre dans le sodlat..
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:38:30
Oh oui!!!
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:38:46
mais qui pose les question
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:38:49
je risque de te faire de la peine mais Steng meurt . donc c 3 ( Elena le confirme quand tu es au village sur le continant gelle ) .
Ou rencontre-t-on pour la premiere fois Reno ?
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:08
Turks 5 (vincent, tseng, reno, rude, elena) étant donné que tseng est dans FF7 AC.
MagusCT Posté le 27 septembre 2005 à 20:35:47
Acro Du calme
J´oublais qu´on avait avec nous un délateur professionnel
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:13
à Midgar
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:50
euh oui tseng meurt pas et acro tu te trompe totalement pour clad...
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:51
Eglise des taudis de midgar.
Tseng est dans FF7 AC 2 ans après du coup il ne meurt pas..Quant à VIncent aussi il fut un turk.
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:40:05
Acro chez vous, en dix minutes
reno63
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:40:29
plus precis . Et excusez-moi pour la question precedente , je savais pas qu´il ete en vie mais Vincent ne fait plus partie de Turk
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:40:38
Super_Acro Posté le 27 septembre 2005 à 20:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nasri & hell Non, il en connait pas séphiroth avant d´itnégrer le SODLAT..mes cocos..Il le découvre dans le sodlat..
Alors tu m´expliqueras pourquoi, lors de son rendez-vous avec Tifa, il lui explique vouloir devenir comme Sephiroth.
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:41:07
Clad voulait intégrer le soldat pour tifa. C´est sûr et certains xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm