moi je veux un petit questionnaire pour m´entraîner avant de partir ^^
Arco
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:13:54
Dio.
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:14:55
je commence? PMQ
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:08
bien et vous?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:08
Odi A3S
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:16:06
je suis partant pour le quizz
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:16:11
Qui se sacrifie au TEMPLE des Anciens?
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:16:32
Cait Sith
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:17:25
paulo, fait au début de tes questions
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:18:37
il lag, paulo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:18:51
Cait Sith mangé demain
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:19:37
je lague a mmoooooooooooooooooort! je donne le flambeau!
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:20:48
je lag ap
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 19:21:56
Ya encore des lags?
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:22:59
acro t´es ou
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:23:26
Bah y a Hell qui plante aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:25:19
j´y go @+tlm
Nasri78
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:26:36
a+
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:32:22
A tout à l´heure
LegendKiller54
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:37:47
Pourquoi tout le monde lag ? moi je lag jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm