Parkko Posté le 27 septembre 2005 à 18:37:35
Sur le blog le commentaire est plus postifif du côté de Boss (fais extraordinaire : il bat DarkHeart !) alors qu´on parle même pas de ma victoire où j´ai battu DarkHeart, Kjata et les autres !
Meuhh non ;- p