CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:20:05

:d) Où se trouvent ces grosses créatures?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:20:13

Steph :d) on apprenait que dalle, à quoi ça servait d´écouter ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:20:42

si je sais que c´était ça, mais j´h´esite à quizzer :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:21:25

Plage d´utai

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:23:06

Ouais... nan, les quizz ne me disent plus rien :(
:bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 18:26:42

Arme_Rubis_One Posté le 27 septembre 2005 à 18:20:13

Steph on apprenait que dalle, à quoi ça servait d´écouter ?

:d) Ouais vu de cet angle c´est sûr. :p)

Moi j´ai pss eu à me plaindre au lycée les profs étaient quasiment tous bons ou corrects à part peut etre une en Espagnol en 1ère où c´était vraiment le souk toute l´année. on n´a meme du diviser la classe en deux après quelques mois. :-d :lol:
C´est le seul cours où j´ai eu l´impression de retourner au collège. XD :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:27:36

:snif2: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 18:29:44

j´y vais , je reviens peut-etre ce soir ++^^

:bye:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:30:58

En réfléchissant bien, je ne sais pas quizzer :( comme Acro & meme Hell ... Je vous laisse ce plaisir :)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:32:26

RE PITITE PUBLICITE
G rectifié le topic venez vous inscrire!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2005 à 18:37:35

Sur le blog le commentaire est plus postifif du côté de Boss (fais extraordinaire : il bat DarkHeart !) alors qu´on parle même pas de ma victoire où j´ai battu DarkHeart, Kjata et les autres :fou: !

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:38:02

c´est marrant, je sais pas pourquoi, mais je me sens seul

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:38:35

mais non, paulo :)
Tiens, Parkko... je te soutiens :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 18:38:41

[Quote="Bossinou"]
lancer des cartouches avec des pochettes/trieurs ( l´élastique ) , collaient des fusées au plafond ( une cartouche d´encre vide ou pleine avec un aileron en papier ^^ les cartouches non-vides faisaient couler de l´encre et la prof s´en ai pris plusieurs fois ^^) [/quote]

:d) :lol: j´ai raté ce passage!
Le truc des cartouches collées au mur ca me rappelle trop le lycée!!! En francais aussi :lol: ou meme quand on rentrait dans un salle, les élèves du cours précédents s´étaient déchainés aussi! C´était trop fou l´état du plafond! :fou:

Et pour le truc de l´élastique du trieur! Pluisuers fois dans les cours littéraires en m´ennuyant je m´amusait avec l´élastique avec un stylo et parfois involontairmeent le stylo volait! Heureusement c´était un petit vol plané! :-d :)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:42:54

tu dis "mais non" mais personne s´inscrit mdr!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:44:30

bonjour.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:47:22

bonsoir

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:51:54

white g rep

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:33

Paul :d) :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:36

lol les fusées c´est notre classe qu´à lancé la mode dans le Lycée ^^ y´en avait partout dans le bahut ! :rire2:

Parkko :d) soit pas jaloux, j´ai fais + de grandes choses ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment