Steph on apprenait que dalle, à quoi ça servait d´écouter ?
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:20:42
si je sais que c´était ça, mais j´h´esite à quizzer
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:21:25
Plage d´utai
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:23:06
Ouais... nan, les quizz ne me disent plus rien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 18:26:42
Arme_Rubis_One Posté le 27 septembre 2005 à 18:20:13
Steph on apprenait que dalle, à quoi ça servait d´écouter ?
Ouais vu de cet angle c´est sûr.
Moi j´ai pss eu à me plaindre au lycée les profs étaient quasiment tous bons ou corrects à part peut etre une en Espagnol en 1ère où c´était vraiment le souk toute l´année. on n´a meme du diviser la classe en deux après quelques mois. C´est le seul cours où j´ai eu l´impression de retourner au collège. XD
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:27:36
Pseudo supprimé27 septembre 2005 à 18:29:44
j´y vais , je reviens peut-etre ce soir ++^^
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:30:58
En réfléchissant bien, je ne sais pas quizzer comme Acro & meme Hell ... Je vous laisse ce plaisir
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:32:26
RE PITITE PUBLICITE G rectifié le topic venez vous inscrire!
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2005 à 18:37:35
Sur le blog le commentaire est plus postifif du côté de Boss (fais extraordinaire : il bat DarkHeart !) alors qu´on parle même pas de ma victoire où j´ai battu DarkHeart, Kjata et les autres !
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:38:02
c´est marrant, je sais pas pourquoi, mais je me sens seul
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:38:35
mais non, paulo Tiens, Parkko... je te soutiens
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 18:38:41
[Quote="Bossinou"] lancer des cartouches avec des pochettes/trieurs ( l´élastique ) , collaient des fusées au plafond ( une cartouche d´encre vide ou pleine avec un aileron en papier ^^ les cartouches non-vides faisaient couler de l´encre et la prof s´en ai pris plusieurs fois ^^) [/quote]
j´ai raté ce passage! Le truc des cartouches collées au mur ca me rappelle trop le lycée!!! En francais aussi ou meme quand on rentrait dans un salle, les élèves du cours précédents s´étaient déchainés aussi! C´était trop fou l´état du plafond!
Et pour le truc de l´élastique du trieur! Pluisuers fois dans les cours littéraires en m´ennuyant je m´amusait avec l´élastique avec un stylo et parfois involontairmeent le stylo volait! Heureusement c´était un petit vol plané!
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:42:54
tu dis "mais non" mais personne s´inscrit mdr!
whitekatz
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:44:30
bonjour.
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:47:22
bonsoir
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:51:54
white g rep
whitekatz
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:33
Paul
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:36
lol les fusées c´est notre classe qu´à lancé la mode dans le Lycée ^^ y´en avait partout dans le bahut !
Parkko soit pas jaloux, j´ai fais + de grandes choses !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm