Zell
ma prof d´anglais ( 2nde et 1ere ) et mes profs de français ( 2nde ) et physique ( 2nde ) étaient bien pire.
La premiere je me foutait ( gentiment
) d´elle contamment car elle disait que des conneries ( ce qui me vallait des heures de colles auxquel j´allais pas, de toute façon elle prévenait pas l´administration et me croyait quand j´ai dit que j´y allais ). A la fin on faisait 10 minutes de cours car tout le monde se mettait à la faire chier ( faut dire des les premiers cours elle nous prend pour des attardés, ok on va jouer à ça
)
pour info, connaître la vie de James Dean c´est de la " civilisation " ( ha ouais vachement, j´appelle ça de la culture moi mais bon ), et c´est + important que des connaître les verbes irréguliers qu´elle me sort en plein cours 
trop bien la prof d´anglais. Inutile de raconter ce qu´on a pu endurer, Steph je lui en ai dit assez ^^ et il peut témoigner ^^ ( au passage j´ai réussi à faire un trou énorme dans le mur de sa salle, 1 metre de diametre on a calculé, 15 cm de profondeur, ptdr trop de la daube le platre, et trop aveugle la prof
)
Combiné avec le prof de Physique-Chimie + MPI qui te sort le nom " Excel " ( le prog ) 10 fois par heure et ne sait pas se servir d´un PC presque. Pour résumé un peu, toute l´année on a fait des TP, AUCUN NOTE, AUCUN RENDU 
En MPI, on a fait que ça sur les PC :
- Quake 3 en réseau ( même sur le PC du prof car à la fin de l´année les autres de notre classe n´avaient plus SES alors ils venaient ). Le prof voulait bien, comprenait pas comment on faisait pour jouer tous ensemble, et pensait qu´on supprimait le jeu à chaque fois qu´on avait fini ^^
- Tournoi de Mario Kart ( n´empeche j´arrêtais pas de gagner à tous les jeux ^^ )
- Crocodile ( un programme à la con qui sert à faire des circuits électronique )
- puis une fois, le prof il voulait qu´on fasse un site sur la MPI, on a cherché une heure comment faire ( déjà c´est compliqué car le prof voulait pas un truc perso comme Voila, Wanadoo, ... ) et apres il nous pour devoir à faire la semaine d´apres : trouver comment faire un site. Ce jour venue, on fait de l´Astronomie ( d´ailleurs on avait pas fini le dernier cours
)
On a fait que 2 contrôles avec lui, dont 1 où la meilleure note de la classe était 13/30 
le 2eme qui a duré 3 heures, on l´a jamais revu ^^
Sinon ce prof n´avait pas de montres, et comme souvent dans mon bahut, la sonnerie déconne, on carottait 20 minutes de cours ( en général on délirait bien ) comme ça apres on raté 30 minute d´anglais une fois qu´il s´apercevait de l´heure ( on planquait tous nos montres
).
De quoi faire criser la prof d´anglais ^^
le clou du spectacle, la prof de Français, alias La Mouche ou encore Foizou. Mademoiselle et ça se comprend 
Premier jour, on fait cours avec la porte ouverte. Des types arrivent, en plein cours et disent : Souriez c´est pour le journal du lycée
Cette *** sourie , on était expldr
apres elle nous sort comme quoi ça les dérange un peu car elle est pas photogénique. Puis le lendemain, des types arrivent, on est en demi-groupe, paf ils défoncent la porte ( fermée ) et balancent une poubelle, pleins de trucs deg par terre. La prof annule le cours or qu´il avait débuté depuis 5 minutes seulement
Plus tard, la prof nous dit en cours qu´elle comprend pas pourquoi on lui a fait ça car elle n´a jamais ( soit disant ) fait de mal à des élèves, toujours été gentil avec... l´hopital qui se fout de la charité. Bref, apres dans la classe on était 3 Maxime. Elle n´a jamais pu nous saquer, quand tlm parlait ( sauf nous le pire c´est que c´est vrai ), paf on prenait tout dans nos faces, et hop moi je me suis tapé au 2eme trimestre si je me souviens bien, deux 0/20 , un 2/20 et un 6/20 à l´oral ( trop bien ) plus des 14 et 15 à l´écrit. Moyenne de 8 à la fin, elle me dit que j´ai pas bossé du trimestre, je lui sors toutes mes notes, je lui demandent ses notes sur con cahier, elle me dit que les notes d´oral font parties du travail. Je l´ai engueulé pendant une bonne dizaine de minutes, elle était rouge ( elle commencé à pleurer ^^ ) et me suis fait exclure, sauf que je suis resté car : " non je sors pas, je suis là pour travailler, déjà qu´on apprend rien avec vous, alors il m´est important d´acquérir ce minimum, car j´ai envie d´avoir mon bac ".
Apres elle m´a dit avec sa voix de mer2 : " si vous restez, avisez-vous de ne plus faire de bruits ".
Elle continue d´écrire au tableau, paf, tlm parle se retourne, j´étais en train d´écrire, et me dit : " Maxime vous m´énervez, je vous remets un 0 "
Gars, j´étais énervé, j´ai commencé à faire le bordel en cours jusqu´à la fin de l´année. Mais parents sont même allé la voir, et elle m´a supprimmé mes notes d´oral
Mes vieux m´ont dit que j´avais vraiment " des profs cons cette année "
Quelques jours plus tard, un type cagoulé ( devenu un pote par la suite ^^ ) fit irruption en pleins cours car des potes de ma classe avaient prévu le coup : " à 15h vous allez rire ".
15 heure arrive, le silence commence à se faire sentir. Un type frappe à la porte. La prof ouvre pas. Ca re-frappe, elle re-ouvre pas
((
Un pote ( le délégué ) dit tout fort : " Madame faut ouvrir, ça peut être quelqu´un d´important comme un inspecteur ou le proviseur "
Elle dit : " J´espere que c´est pas un petit plaisantin "
Joffrey ( un type con ^^ ) : " allez madame ouvrez bon sang ! "
et paf la prof se prend plein d´eau sur elle ( ha oui on était en contrôle de 2 heures, 2 types ont eu leurs contrôles mouillées et on eu à les refaire chez eux les chanceux xD )
Elle commence à engueuler mon pote et Joffrey comme quoi ils l´ont insisté à ouvrir.
Ptdr toute l´année comme ça, apres on a changé de salle et de bâtiment car elle en avait marre de se faire agresser. Paf ça recommençait ^^
Des oeufs, de la peinture, des affiches sur les vitres de menaces de morts ( avec des pieges à rats ^^ )
A la fin c´était le bordel, on jouait aux cartes en cours, certains étaient sur leurs Gameboy Advance et jouaient à plusieurs. D´autres se lancer des bouts de stylos ( c´était la guerre ^^ ), certains se parlaient à tue-tête, faisait du base-ball avec des regles, lancer des cartouches avec des pochettes/trieurs ( l´élastique ) , collaient des fusées au plafond ( une cartouche d´encre vide ou pleine avec un aileron en papier ^^ les cartouches non-vides faisaient couler de l´encre et la prof s´en ai pris plusieurs fois ^^) , ... un seul " travaillait "
Bref c´était le bordel, on se foutait d´elle toute l´année
elle a pris sa retraite apres