CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:47:59

Tu me diras quand tu seras aux équations du magnétisme :fou:
Gauss :d) div E = rho * Pi :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:50:21

Zell :d) ma prof d´anglais ( 2nde et 1ere ) et mes profs de français ( 2nde ) et physique ( 2nde ) étaient bien pire.

La premiere je me foutait ( gentiment :hap: ) d´elle contamment car elle disait que des conneries ( ce qui me vallait des heures de colles auxquel j´allais pas, de toute façon elle prévenait pas l´administration et me croyait quand j´ai dit que j´y allais ). A la fin on faisait 10 minutes de cours car tout le monde se mettait à la faire chier ( faut dire des les premiers cours elle nous prend pour des attardés, ok on va jouer à ça :ok: )
pour info, connaître la vie de James Dean c´est de la " civilisation " ( ha ouais vachement, j´appelle ça de la culture moi mais bon ), et c´est + important que des connaître les verbes irréguliers qu´elle me sort en plein cours :ok:
trop bien la prof d´anglais. Inutile de raconter ce qu´on a pu endurer, Steph je lui en ai dit assez ^^ et il peut témoigner ^^ ( au passage j´ai réussi à faire un trou énorme dans le mur de sa salle, 1 metre de diametre on a calculé, 15 cm de profondeur, ptdr trop de la daube le platre, et trop aveugle la prof :rire: )

Combiné avec le prof de Physique-Chimie + MPI qui te sort le nom " Excel " ( le prog ) 10 fois par heure et ne sait pas se servir d´un PC presque. Pour résumé un peu, toute l´année on a fait des TP, AUCUN NOTE, AUCUN RENDU :rire:
En MPI, on a fait que ça sur les PC :
- Quake 3 en réseau ( même sur le PC du prof car à la fin de l´année les autres de notre classe n´avaient plus SES alors ils venaient ). Le prof voulait bien, comprenait pas comment on faisait pour jouer tous ensemble, et pensait qu´on supprimait le jeu à chaque fois qu´on avait fini ^^
- Tournoi de Mario Kart ( n´empeche j´arrêtais pas de gagner à tous les jeux ^^ )
- Crocodile ( un programme à la con qui sert à faire des circuits électronique )
- puis une fois, le prof il voulait qu´on fasse un site sur la MPI, on a cherché une heure comment faire ( déjà c´est compliqué car le prof voulait pas un truc perso comme Voila, Wanadoo, ... ) et apres il nous pour devoir à faire la semaine d´apres : trouver comment faire un site. Ce jour venue, on fait de l´Astronomie ( d´ailleurs on avait pas fini le dernier cours :hum: )
On a fait que 2 contrôles avec lui, dont 1 où la meilleure note de la classe était 13/30 :rire:
le 2eme qui a duré 3 heures, on l´a jamais revu ^^
Sinon ce prof n´avait pas de montres, et comme souvent dans mon bahut, la sonnerie déconne, on carottait 20 minutes de cours ( en général on délirait bien ) comme ça apres on raté 30 minute d´anglais une fois qu´il s´apercevait de l´heure ( on planquait tous nos montres :fou: ).
De quoi faire criser la prof d´anglais ^^

le clou du spectacle, la prof de Français, alias La Mouche ou encore Foizou. Mademoiselle et ça se comprend :rire:
Premier jour, on fait cours avec la porte ouverte. Des types arrivent, en plein cours et disent : Souriez c´est pour le journal du lycée
Cette *** sourie , on était expldr
apres elle nous sort comme quoi ça les dérange un peu car elle est pas photogénique. Puis le lendemain, des types arrivent, on est en demi-groupe, paf ils défoncent la porte ( fermée ) et balancent une poubelle, pleins de trucs deg par terre. La prof annule le cours or qu´il avait débuté depuis 5 minutes seulement
Plus tard, la prof nous dit en cours qu´elle comprend pas pourquoi on lui a fait ça car elle n´a jamais ( soit disant ) fait de mal à des élèves, toujours été gentil avec... l´hopital qui se fout de la charité. Bref, apres dans la classe on était 3 Maxime. Elle n´a jamais pu nous saquer, quand tlm parlait ( sauf nous le pire c´est que c´est vrai ), paf on prenait tout dans nos faces, et hop moi je me suis tapé au 2eme trimestre si je me souviens bien, deux 0/20 , un 2/20 et un 6/20 à l´oral ( trop bien ) plus des 14 et 15 à l´écrit. Moyenne de 8 à la fin, elle me dit que j´ai pas bossé du trimestre, je lui sors toutes mes notes, je lui demandent ses notes sur con cahier, elle me dit que les notes d´oral font parties du travail. Je l´ai engueulé pendant une bonne dizaine de minutes, elle était rouge ( elle commencé à pleurer ^^ ) et me suis fait exclure, sauf que je suis resté car : " non je sors pas, je suis là pour travailler, déjà qu´on apprend rien avec vous, alors il m´est important d´acquérir ce minimum, car j´ai envie d´avoir mon bac ".
Apres elle m´a dit avec sa voix de mer2 : " si vous restez, avisez-vous de ne plus faire de bruits ".
Elle continue d´écrire au tableau, paf, tlm parle se retourne, j´étais en train d´écrire, et me dit : " Maxime vous m´énervez, je vous remets un 0 "
Gars, j´étais énervé, j´ai commencé à faire le bordel en cours jusqu´à la fin de l´année. Mais parents sont même allé la voir, et elle m´a supprimmé mes notes d´oral
Mes vieux m´ont dit que j´avais vraiment " des profs cons cette année "

Quelques jours plus tard, un type cagoulé ( devenu un pote par la suite ^^ ) fit irruption en pleins cours car des potes de ma classe avaient prévu le coup : " à 15h vous allez rire ".
15 heure arrive, le silence commence à se faire sentir. Un type frappe à la porte. La prof ouvre pas. Ca re-frappe, elle re-ouvre pas :-((((
Un pote ( le délégué ) dit tout fort : " Madame faut ouvrir, ça peut être quelqu´un d´important comme un inspecteur ou le proviseur "
Elle dit : " J´espere que c´est pas un petit plaisantin "
Joffrey ( un type con ^^ ) : " allez madame ouvrez bon sang ! "

et paf la prof se prend plein d´eau sur elle ( ha oui on était en contrôle de 2 heures, 2 types ont eu leurs contrôles mouillées et on eu à les refaire chez eux les chanceux xD )
Elle commence à engueuler mon pote et Joffrey comme quoi ils l´ont insisté à ouvrir.

Ptdr toute l´année comme ça, apres on a changé de salle et de bâtiment car elle en avait marre de se faire agresser. Paf ça recommençait ^^
Des oeufs, de la peinture, des affiches sur les vitres de menaces de morts ( avec des pieges à rats ^^ )

A la fin c´était le bordel, on jouait aux cartes en cours, certains étaient sur leurs Gameboy Advance et jouaient à plusieurs. D´autres se lancer des bouts de stylos ( c´était la guerre ^^ ), certains se parlaient à tue-tête, faisait du base-ball avec des regles, lancer des cartouches avec des pochettes/trieurs ( l´élastique ) , collaient des fusées au plafond ( une cartouche d´encre vide ou pleine avec un aileron en papier ^^ les cartouches non-vides faisaient couler de l´encre et la prof s´en ai pris plusieurs fois ^^) , ... un seul " travaillait "
Bref c´était le bordel, on se foutait d´elle toute l´année
elle a pris sa retraite apres

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:52:34

----------------------------------------Pitite
publicité----------------------------------------

Paulgamer´s quizz show: venez donc vous inscrire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:55:31

Arme_Rubis_One :d) :ouch:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:56:09

:ouch: Bossinou t´y vas pas de main morte necore une fois :fou: :-d :)

J´regarde DBZ et après jel is ton gros pavé :p) :-)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:56:32

rude moment de solitude

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:56:41

Boss :d) :ouch: vive le roman :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:57:29

LOl tout le monde est : :ouch: !! :fou: :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:58:02

Bah voyons un compte-rendu de mes profs et chargés de TD :) :d)
Analyse de Fourier :d) Le prof est sérieux comme pas un mais nous accorde une petite pause de 5 mn (sur 2H c´estr bien) quant au chargé de TD, ,c´est un vieux qui ressemble à Napoléon III, n´a pas de voix et fait des exercices à sa façon :)
Probabilités :d) Le prof est entre deux vins et il me semble qu´il confond espérance et variance :ok: Enfin, le chargé de TD a un humour à toute épreuve ... sympa son exercice sur les boules !
Anglais scientifique :d) Le prof et chargé de TD est un chinois qui parle pratiquement en anglais et qui laisse faire les étudiants ;i l nous passe des cassettes audio inaudibles :o))
Bon, c´est tout pour ce semestre :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:58:05

1. Pro Evolution Soccer 5

2. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

3. Final Fantasy 7

4. Grand Theft Auto : San Andreas

5. Football Manager 2005

Xpldr, j´y crois pas :rire:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:58:53

TRES RUDE moment de solitude!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:59:29

Dieu :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:01:41

Je vous ai fait fuir ? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:02:18

Re..encore :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:02:31

désolé si je post pas, je suis occupé ^^

Hell :d) j´ai dit la même chose hier ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:03:00

:ouch: il nous a fait une disserte ou uqoi :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 18:05:01

FF7 dans le top 5 alors que le jeu est sortie il y a 10 ans :ouch2: cela prouve de la grandeure de ce jeu :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:07:38

10 ans? N´exagérons rien :rouge:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:07:55

:o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:08:23

:d) Survivor Quizz :g)

Finale :

- Boss
- Parkko

http://quizzeuracro.blog.jeuxvideo.com

Eliminé 1 : Shuyin_Riku
Eliminé 2 : Diablo
Eliminé 3 : Maboule
Eliminé 4 : Silver_Horse
Eliminé 5 : Chronos
Eliminé 6 : Kyo
Eliminé 7 : Fragger
Eliminé 8 : Richi
Eliminé 9 : Whitekatz
Eliminé 10 : Magus
Eliminé 11 : Shiriu
Eliminé 12 : Hellmaster
Eliminé 13 : Kjata
Eliminé 14 : Lazzuli
Eliminé 15 : DarkHeart
Eliminé 16 : Nasri
Eliminé 17 : Ryle
Eliminé 18 : Monarch

MANCHE ULTIME :d) Mercredi à 18h00

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment