CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:31:30

Décidement on peut dire que le lycée est irremplaçable(surtout qu´à cet âge là, notre sens de l´humour est vachement développé et c´est ce qui rend les cours plus attractifs).
Sinon Mage, t´as vraiment un smiley de babibel. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 16:35:06

Au lycée j´´ai eu deux profs qui étaient vraiment spéciaux : humour sadique et pervers à chaque cours. :s :p) :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:41:37

Attend, t´as jamais vu ma pire prof; Celle d´anglais. :rire:
Ceux à qui j´en ai parler vont surement esquisser un sourrire s´ils voient mon message lui étant dédié, en repensant à tout ce que j´ai pu leur raconter sur elle.
Enorme cette prof, c´est trop dur de trouver les mots; Vous cherchez quelqu´un sans autorité qui vous menace de devoir coefficient 3 à tout va, qui fait vieux jeu avec sa vieille morale des trente dernières années? Vous cherchez aussi une classe où les batailles d´avions et de gommes partent à tout moment? Une classe où on fait des courses de chaise, des débranchements d´ordinateur, où on imite les bruits d´annimaux de la ferme, où on dupe la prof en faisant sonner une fausse sonnerie du lycée avec le portable? Une classe où on joue de la guitare en plein cours?
Ma prof est là pour vous. :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:55:28

Re :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 16:55:45

:salut: tous le monde

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:09:12

Lut :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:15:19

les 100000 posts ont defoncés tout le monde

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:25:07

Moi ma prof d´anglais en 2nde et &ère était un tyran comme j´ai jamais eu!
Au controle la meilleur note était 14 généralement et c´était une bilingue. :s
Sinon y´avait bcp de notes entre 1 et 8 :-d
Jem e souviens qu´en 2nde j´étais 15ème sur 31 avec 9,8 de moyenne. :-d :fou:
Y´avait pas de bordel dans ce cours.

Jel ´ai vu enseigner au collège, les gosses ils étaient tout sage et terrorisé :-d

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:28:37

RE

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:32:53

Je sens que je vais devenir fou avec l´électromagnétisme!! :fou: :-d :)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:33:03

bijour tout le monde

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:34:03

paulgamer Posté le 27 septembre 2005 à 17:15:19

les 100000 posts ont defoncés tout le monde

:d) :rire:

Non sérieux je suis trop occupé à préparer le SQ :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:34:41

Ah le thème de scientifical english d´aujourd´hui : Listening with your eyes
Very funny :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:34:48

Excuser mopi j´étais partis :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:35:11

Tiens Mario :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:36:05

Tourjours présent :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:56

Lazzuli :d) Comment va Maxwell :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:38:40

je suis dégoute , j´ai eu ma premier sale note de l´année :snif:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:40:54

Passage sur le Suggestions :d) RAS :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2005 à 17:42:28

MagusCT Posté le 27 septembre 2005 à 17:36:56

Lazzuli Comment va Maxwell

:d) Pour les 1ères semaines on va plutot "s´amuser" avec Gauss :fou: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment