Arme_Rubis_One Posté le 27 septembre 2005 à 12:55:42
extrait de mon cours de Management ce matin
Prof : - " Les classements effectués selon l´un ou l´autre de ces critères sont-ils identiques ? "
Moi : " Non car les données ne sont pas corrélatifs "
Prof : " exact "
un boulet de ma classe : " Monsieur ? C´est quoi Sodexho alliance ( ndrl: l´une des 4 + grosses entreprises françaisens en 2004 suivant l´effection , présent dans le tableau ) ? C´est pas un truc de bouffe ?
Un pote : " non tu dois confondre avec Sodebo boulet "
LE boulet : " Sodebo c´est quoi ? "
Moi : " tu connais pas Sodebo, tu regardes pas la télé ? "
Moi et 2 potes ( en chantant ) : " Sodebo, on se souvient surtout du goût "
LE boulet : " Ha oui je vois c´est quoi "
Au début t´es sérieux et après à cause d´un boulet tu pars en vrille!

Au moins tu t´ennuies pas en cours.
