Acro ouais mais faut que je soit en force car today je suis crevé !
bon j´y go @+ tlm !
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:58:21
Non j´ai arrêté les chocobos
Bon ce soir je ferai un quizz
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:00:57
Boss prépare toi bien et révises bien, demain àa risque d´être dur
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:03:08
mais le prob c´est que chuis en 512 k
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:14
Avec quoi Priscilla appelle son dauphin?
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:04:23
je verai si je pourré etre là ce soir ^^ je sais que ta arété les chocobos mais tu la mangé le mien ? celui ki retrouve dans les topics le nom de mon chocobo avant 13h08 je lui envoie le jeu qu´il veut demain à la poste ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:05:07
n siflet ^^
chocobosage
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:05:48
un sifflet
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:06:11
je vais chercher!
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:06:41
hocobosage ^^
effectivement c´est un sifflet ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:07:14
Moij´ai retrouver le nom de mon chocobo allez plus que 1min
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:07:27
Evangile/
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:07:48
^^ Pas très dur^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:09:50
Félicitation à a3s ( acro non je supose ? ) mais j´ai donner beaucoup de temps j´avais oublier que il y avait la fonction rechercher c´est pour ça -_-"
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:11:08
Oui Acro
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:11:58
Bon mes chers amis ( donc répondez pas tous mdr ) Je vais me représentez au peuple !
Prénom : Samuel Nom : Sicard Date de naissance : le 2 janvier 1992
Loisir : Skate , vtt ( j´ai un B.H ) , jeu rpg et mangas !
Domicil : Montpellier dans le 34 ^_^
A3S
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:12:52
Ok je cherche ton téléphone sur pages blanches et je te harcèles
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:13:02
Je suis donc en 4° au lieu de 2nd à cause du ce1 que j´aurai du sauté et que je suis née en milieu d´année ^^
Acro !
Te rapelle tu le pseudo de la personne qui détestait ce smileys :
---[-Mage-]---
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:13:38
Jusqua 13h15 pour le dir sinon..... pp
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:13:48
Eh c´est fini la sequence mémoire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm