Bon la réponse était Gogo, Gau et Strago(Mais j´ai le sentiment d´oubli :/ )
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:15
merci
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:56
FF3 Qu´est ce qui différencie principalement les quatre personnages que nous jouons?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:16:22
ils sont jaunes a pois rouge
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:16:50
Ptdr !
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:24
Bon c´était leur couleur.
John-50
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:17:33
il on une apparence differente
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:44
ah non, ils ont une robe de chambe rose bonbon , ils dorment dans le meme it et fréquentes les bars gay!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:52
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:07
FF2 Je suis d´apparence brute mais d´âme douce. Qui suis je?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:26
une bierre? oO
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:38
PTDR
Snail
Niveau 4
21 juillet 2005 à 23:18:41
barret
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:56
C´était Gus, gugus vas .
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:09
wakka
mrd c FF X ça
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:32
euh cait sith
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:20:05
FF5 Je me déguise en homme. Qui suis je?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:20:15
Faris
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:20:25
butz!!!!
c le seul ke je connais ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm