Bonne soirée parkko souhaite beaucoup de chance à monarch il lui en faudra
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:20:48
Quand on y repense..Le seul tournament ou j´avais jouer autrefois c´était hell qui le quizzait ( yen a eu qu´un) et j´ai terminé deuxième après qui a votre avis ? monarch en personne !
je vais prendre ma revanche
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:20:55
En tout cas, je suis très honoré de jouer contre des adversaires tels que Kimie et Acro ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:21
Mdr, Acro, c´est pas vrai? Bah alors ouais, j´aurais une bonne excuse :p
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:42
Demi-Finale
Vous n´êtes plus que 3. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste. L´autre candidat doit poser une question à quatre choix de réponses. L´un des deux finalistes qui y répond gagne 1 point d´avance pour la finale.
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:43
Et moi très honoré de savoir que je vais gagner
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:50
ouai jsui en demi finale Bravo Parkko a+
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:58
Eh, n´oublie pas Kimie :p
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:22:32
Bonnes chance à vous deux.
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:22:50
Bonne chance aussi à vous deux, même si je sais qu´Acro n´en a pas besoin
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:19
Beuh tu me gênes
mdrrr
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:26
Quel est le nom de famille du héros ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:38
Strife
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:45
Strife
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:49
Strife 30s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm