je suis en 5 méhga et j´ai jamais fait bcp d´entrainement
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:18
Oui du zodiaque, c´est quoi celle qui n´en ai po un ?
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:24
Signes du Zodiaque plus une qui sort des signes chinoix * j´en sais rien en fait *
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:27
g 512K et quasi 0 entrainement
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:40
J´ai 1024K et niveau leader =D
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:54
Je vois ça.
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:54
dites vous etes fort!Et je ne fais que de jouer moa!!
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:58
c la 13eme
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:22
FF7 Quelle matéria est deux fois plus efficaces que magie-W ?
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:34
Quadrupple magie
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:39
quadruple magie
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:47
Oui, quadrupl magie
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:03
Près de quelel ville trouve-t-on la grotte qui abrite cette matéria ?
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:03
quadruple magie
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:13
quadruple magie
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:15
Oo
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:23
quadruple magie
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:27
Attaque double en aléatoire!ou Furie max, c´est encore mieux!
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:30
la 13 eme pierre stellaire s´ appelle ofucius ki n´ est pas un signe du zodiac
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:34
quadruple magie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm