FF9 Qui reste avec Beate et Steiner à Alexandrie pendant que l´on joue des heures avec le reste de l´équipe ?
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:06
Les météores de l´escargot
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:12
Dagga ? ^^
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:17
sans kelkun... -__-
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:22
pas dagga
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:43
Grénat ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:47
c´était freyja..ca change peut etre selon l´équipe Oo
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:54
Arretez de dékoner!Le faire-valoir c´est moi car vous etes hyper -entrainés et en ADSL 126MB !
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:11
Nan nan, c´est bien Freyja ! * le mec qui en sait rien *
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:21
Les pierre stellaires ont le même noms que les signes...
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:35
Moi j´suis qu´en 2 méga, et les quizs j´ai commencé le mois dernier.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:45
du zoidiak plus une ki sors d´ on c po ou -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm