Quest-ce qui a le même rôle que le tiny bronco de FF7 dans FF9 ?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:45:37
narcisse nleu
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:45:42
MINI !
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:45:43
Oui white
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:45:45
Narcisse bleu ? ^^
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:13
j´ai déjà dit pour le narcisse!!!!!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:14
FF8 A ifrit, on peut voler Scan, Soin et ?
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:19
Euh . .. xD
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:21
brasier
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:27
brasier
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:38
MagusCT Posté le 21 juillet 2005 à 20:46:13 j´ai déjà dit pour le narcisse!!!!!
A une question qui portait pas du tout dessus^^
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:41
Ifrit !
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:44
Regen!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:48
brasier oui
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:53
Magus
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:58
REGEN PTDR
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:47:08
Xpldr Régén XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm