Il n´est pas mort dans le réacteur ^^ Ses cellules de Jenova l´empêche de mourrir:p Il meurt a la fin du jeu, privé de ses cellules de Jenova.
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:02
sephirot-ismine Posté le 21 juillet 2005 à 20:28:28 ba g les 30s et tu fais des kestions ac 15 dintervalles!!! comment tu ve ke reponde?
Je vauis attendre 30s !
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:02
Dans le cratère!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:13
oui dans le cratère
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:33
:/
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:41
nan!je te demande pas ca! tant pis je v pas jouer c tt! merci kan méme!
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:45
:/!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:49
FF9 Quel personnage recherche-t-on à Gaza Est ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:03
Mais si ismine, c´est ridicule.
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:03
Eiko
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:06
hilda
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:15
un palestinien?!Auron!
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:17
eiko pardon
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:21
Hilda on ne la cherche pas vraiment
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:46
FF7 Cite moi un combattant de la pagode d´utai ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:50
ba, on va pas priver les 3 otres pour moi tt pis! ce ki serais ridicule serais den faire tt un plat!
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:51
Godo
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:30:57
godo
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:31:07
godot!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm