Que devons-nous faire pour sortir du Gold Saucer ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:54:27
Me revoilà finalemen,t, vous etes que 2 ?
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:54:28
une course de chocobos
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:54:39
re acro
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:54:55
j´ouvre kazaa, ca va plus vite =)
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:55:38
Ok
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:07
Zêtes morts?OO
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:18
Bon, je vais quizzer ça ira plus vite
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:20
Nan :p
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:42
Argh, je tiendrai pas trente secondes de plus, je suis crevé je vais prendre une douche froide! ^____^
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:53
A dans 10 minutes !
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:58
ok
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:10
@ toute
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:26
Qui est notre coatch chocobo ?
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:32
Ester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm