Ca va Parkko n´est pas là...! Et en avant pour le final!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:54:06
magus pervert
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:54:41
Mais elle a pas mit le haut dans l´ensemble cuir !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:56:11
no comment!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:56:46
Imagine l´état des parti basse !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:57:10
heu...ok mais va pas me traiter de pervers apres!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:57:33
Ne pense pas sephy !
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:57:47
Tu pense trop fort !
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:58:28
Et c´est reparti comme en 69 Dors bien Dragon, après
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:58:36
dsl c toi ki ma demander!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:59:22
Magus salaud j´aurais ta peaux
Sephy pareille
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:07
EXPDR on ferai mieu daller sur le blabla!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:19
OUI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm