Magus Bah, FFVI non terminé mais que je " joue" depuis un an...
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:00
pour FF5! Quant à FF8, c nul!
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:30
t´es drole Dragon!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:46
bah je ne pe rien faire alors!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:55
Il est remplacer pas un ninja bizzare . ..
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:25:15
Ce ninja s´appelle Cyan!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:25:18
? ??
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:25:43
Elle regare 1 2 3 , heureusement on a une marge de 50 CM !
On a passer l´aprés midi a ce faire des calin j´en peu plus !
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:12
Bon, j´y vais @+
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:13
LE ninja c Shadow , Cyan c le samurai !
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:42
Elle dit que je suis salaud d´avoir employé le mot ´heuresement´
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:09
vla comment jaimerais etre a ta place!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:26
pervert !
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:30
Ah, zut!Excuse-moi,Dragon
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:49
Magus d´acord mais dit pardon !
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:21
g 6010 message de plus que Magus !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:34
je men doutais que tallé dire ca!! je voulais pas dire avec elle particuliérement!!!mais se faire des calins tte l´aprem ca pe etre tres bien!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:40
. .. Avec la langue sans la langue . .. La g expériemnter toute les facons d´embrasser . .. Et elle est tjrs dans la méme tenu que tout a l´heure !
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:18
Pardon mais comment t´as pour pour les 6010
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm