Magus J´ai terminé FFIV et FFV et FFVI est en cours ( depuis un an, je crois )
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:29
bon ba ca c un vent!!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:29
Sephynou !
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:20:16
plus personne? Allez qui meurt dans FF8? ET qui est l´ancien Roi de Baron, dans FF5?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:20:59
Sephynou !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:17
tu ten vas??? ele ta enfin libérée?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:34
FF8 c Odin qui meurt !
Depui quand y un FF9 ?
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:04
Magus Baron, c´est dans FFV
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:07
nan ! Justement ! c sa le probléme ! !!!!!!!!!!
ET ELLE VEUX PRENDRE UNE DOUCHE !
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:15
FFIV*
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:54
Dark, qu´est qui est drole? J´ai fait FF4 aussi!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:55
encore!!!! ca fais combien de fois? ou est la clé?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:55
sephy aide moi !
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:23:21
Le clef ! !! je sais pas !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:23:28
ok ok!!! il faut ke je lui parle sur msn alor!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm