Je me connecte exceptionnellement ce matin pour adresser un message aux 5 finalistes et en particulier à parkko
. Bon, déjà hier je me suis énervé bêtement, car comme vous l´aviez dit c´est un jeu, en plus, c´est un jeu fait pour les stratégies alors que serait-il sans? Je m´excuse sincèrement d´avoir été agressif un moment avec toi parkko, puisque c´était sous le coup, et j´aimerai que tu oublies celà pour qu´on continue dans de bonnes conditions comme avant. En ce qui concerne dark, ben oui c´est le jeu, moi je le voyais quand même arriver en finale avec tous ses efforts, mais il n´a pas su s´allier avec les bonnes personnes, c´est le jeu..Donc je voudrais que ce qui se soit passé hier s´oublie dès maintenant, c´est la finale, maintenant c´est chacun pour soi, il n´y aura plus de votes entre vous, donc c´est le meilleur des 5 qui gagnera..J´espère que personne ne m´en voudra et en particulier parkko..Mais j´ai remarqué que comme ça, ça avait permis de tendre l´ambiance afin de rendre la suite du jeu plus torride
En espérant vous revoir tous les 5 samedis à 18h00, dans quel cas nous commencerons la première manche de la finale, sinon, ça se reportera jusqu´à que les 5 finalistes soient présents.
Bonne journée @++