Bon finalement je reviens... mais alors qu´estce que vous etes comme fieffés coquins....
Evidemment j´aurais du etre éliminé lors du premier tour, mais je crois qu´Acro voulait que je continue....
Le jeu a ses surprises et certains l´ont gaché par ses alliances... Darkheart par exemple doit partir alors qu´il est le meilleur (tiens, encore bravo au quizz FF6 de Sgurt, bravo Dark)
Et voici quelques mots d´encouragements :
TBM
Pas mal, fais attention à ton python
Ryle
Ton niveau est remarquable et Parkko pouvait compté sur toi^^
Lazzuli
Avec ton humour, tu as donné de l´ambiance à ce SQ et plus généralement au forum

Boss
Vraiment tu a eu de la chance d´avoir Parkko comme partenaire... mais je t´admire en tant que forumer apprécié dans les forums où tu crèche
Shiriu
Continue de t´entrainer au quizz, et merci pour le soutien au MQ
Hell
Merci encore de n´avoir jamais voté contre moi et toujours tenté de me faire revenir à la raison
Parkko
Tu es un sympathique modérateur qui serait le seul a avoir compris que je pouvais etre autre chose qu´un boulet (alors que tu aurais facilement pu envoyer un mail aux admins pour me renvoyer)
Quant à Acro
Il est vrai que Léo n´est pas un forumer ordinaire et qu´il a ses petits moments de faiblesse . Déjà que tu as une vie réelle difficile, je te demandes pardon de t´avoir encore offensé .... Tu es le meilleur
Bon, quant à moi, je viendrai moins souvent sur le forum, quand je viendrai, ce sera pour quelque chose d´utile et/ou d´intelligent ...
Et j´ai des pensées à Kimie, Sugy, Kjata, Zell, Fragger, DragonFF7, Nanaki_7 et aux autres forumeurs ...
Adieu Demain soir, peut etre