Non, attendez, tout le monde vivait à Clayra mais il y a eu un conflit
Donc, le peuple s´est séparé et ceux qui sont partis vivent désormais à Bloumécia
Et je vous rappelle quand même que les habitants de Clayra et ceux de Bloumécia ne se voient plus depuis longtemps