CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:11

on mérite tous notre place. Même moi qui en plantant 3 fois par quiz j´ai jamais apporté - de 5 points.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:25

Hum Hum
Quand esque qu´il y a un nouveau quizz ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:52:28

Arme_Rubis_One Posté le 21 septembre 2005 à 20:51:13
non ça n´a rien à voir, mais là je comprend plus rien car dans tout ce que vous dites, vous êtes en déssacord total les uns des autres !

au passage Dimanche tu m´a dit " en tout cas la prochaine fois on élimine Nasri "

:d) Euh ca m´etonnerait que je t´ai dis ça franchement...

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:52:32

boss arrète tu es ridicule...

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:53:03

On va pas commencer a faire les gamins a dire oui moi je mérite car j´ai marqué 3pts là...

Les 5 présents sont en finales point barre meme si tous ne le mérite pas :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:53:22

Moii aussi j´vins de découvir cette big allaince! :fou:
j´pensais juste que Parkko discutait des votes avec Ryle, Bossinou et moi et il faisait à sa sauce après lol

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:53:24

euh pas de prochains quizz la c´est un peu mort pour le moment mais passe régulièrement ptetre on sai jamais :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:54:00

Bon ca me soule, moi j´ai toujours dis que je voulais rester nous cinq en finale, après si DarkHeart avait l´immunité c´est possible que j´aurais voté nasri, ryle ou boss (mais pas Momo^^).

Maintenant Boss j´trouve ça un peu facile de venir nous cracher dessus, alors que c´est nous on a voté DarkHeart et on comprenait pas pourquoi tu disais "on a voté Nasri", donc Nasri a inventé ça pour se venger.

Maintenant j´en ais marre, si vous voulez continuer, très bien mais ce sera sans moi;

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:54:06

Arme_Rubis_One Posté le 21 septembre 2005 à 20:51:13

non ça n´a rien à voir, mais là je comprend plus rien car dans tout ce que vous dites, vous êtes en déssacord total les uns des autres !

au passage Dimanche tu m´a dit " en tout cas la prochaine fois on élimine Nasri "

enfin bon, le fait d´éliminer Dark, je trouve ça dégeulasse, comme pour le fait d´avoir éliminé Steph avant. Pas par amitié, mais là ce qui me dégoute c´est que vous virez les meilleurs que vous !

Tu vien seulement de comprendre Boss :question:

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:54:15

je change de pseudo pasque ca va aprtir en live et je veux pas faire banir celui de momo

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:55:19

:rire: c´est le gros clash ce soir :ok:

Et la fin du SQ :snif:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:56:14

boss t´es la pasque parkko t´as protégé jusqu´au bout pasque sans lui franchement bah tu serais déja dehors je te le dit alors maintenant lui crache pas a la tronche tu me soul :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:58:27

Nasri78 Posté le 21 septembre 2005 à 20:56:14

boss t´es la pasque parkko t´as protégé jusqu´au bout pasque sans lui franchement bah tu serais déja dehors je te le dit alors maintenant lui crache pas a la tronche tu me soul

Nasri c´est la meme chose pour toi :ok:
Boss est meilleur que toi alors tu lui dois le respect :ok: :merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:59:16

shiriu :d) oui ils m´embrouillent tous depuis tout à l´heure, et j´étais persuadé qu´ils avaient votaient nasri car Dimanche parkko m´a dit :

" la prochaine fois on élimine Nasri " ( il m´a pas parlé de Dark )

et Steph me dit tout à l´heure

" parkko a dit de faire comme il était prévu la derniere fois "

donc j´ai compris que vous avez éliminez nasri, même si je suis à l´ouest ! :fou:

juste pour dire un truc

DARK N´EST PAS ELIMINE :ok:

( m´enfin faut que je parle à Acro :ok: )

Parkko :d) je crache sur personne, ça m´énerve qu´on m´implique à moitié dans des complots de laches, et quand je dis laches, c´est tout le monde arrête de te sentir visé. Si c´est pour éliminé Dark maintenant, vous auriez pu le faire plus tot ! :sarcastic:

nasri :d) en quoi je suis ridicule ? le fait qu´on m´explique tout n´importe comment, que tu me mens en disant qu´on voulait m´éliminer, que d´un côté on me dit qu´il faut t´éliminer, et que finalement c´est Dark ? ce qui est ridicule c´est surtout la maniere donc vous procédez pour éliminer.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:59:37

Je comprends pas l´attitude de certaisn là :doute:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:00:16

moi je suis pas resté caché derrière parkko ou momo tu sais j´ai joué franco après j´ai eut du soutien tant mieux mais boss jle prends en défi quand tu veux ya pas de prob :ok:
dis pas ca shiriu tu me vexe

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 21:00:47

Boss, je t´ai dis on vote contre DarkHeart. Demande à Momo, demande à Ryle, demande à Nasri, j´avais dis ça.

Après j´ai dit à Lazzu "on vote comme on avait dit" donc DarkHeart pour moi.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:01:44

:rire: ça tourne au règlement de compte :fou:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:02:30

boss ferme ton clapet si c´est pour répliquer des idioties plus grosse que toi attends t´étais le premier a vouloir jarter dark chui sur alors chut et joues pas a l´hypocrites :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:02:38

Nasri :d) je lui crache pas sur la gueule, je crache sur la gueule ( si on peut dire ça ) aux laches ( voter contre les meilleurs, j´ai toujours détestais , injustice à l´état " pur " :-( ) donc c´est à dire à ceux qui ont votés contre Dark.

maintenant, si j´étais plus ou moins mauvais au début, c´est car mon pc planté au moins 3 fois par quiz ( déjà il y avait trop de monde ) et que je mettais une heure avant de poster. La depuis quelques temps ça vas mieux mon pc, d´ailleurs mes performances aussi. J´avoue que Parkko et Ryle ont été mes meilleurs coéquipiers, d´ailleurs je leur suis reconnaissant, mais là n´est pas le sujet, alors ne rammene pas ça sur le tapis, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment