nasri
j´ai voté contre toi qu´au début lorsque tu étais avec Maboule, Diablo et je sais plus qui car je te connaissais pas. Par la suite, avec Steph on était ambassadeur, j´avais proposé un autre nom que le tiens, j´ai laissé le dernier mot à Steph, de toute façon. Là je ne connaissais pas encore l´étendu de ton talent ^^
depuis je vote contre les autres, pour la simple raison que tu te démmerde bien. La on arrive à une phase ou faut garder vraiment l´élite de l´élite. Ceux qui glandent rien à chaque fois, alors ils se doivent de partir. Sinon, ça voudrait dire que le but du jeu c´est de se faire un max d´amis pour gagner ? Bien sur donc je comprend pk on veut éliminer nasri. Vous voulez pas éliminer Dark non plus ?
Vous savez quoi, ce week end un pote m´a montré un " best of " made in chez lui du maillon faible, + de la moitié des types qui arrivaient en finales étaient des bouses
" j´élimine machin car il est trop fort pour moi "
" on veut se retrouver entre jeunes/vieux "
" on veut se retrouver entre gars/filles "
Ok donc on devrait appellé ça le Copinage Quizz
pour l´alliance Sodebo/Senoble ( surtout sodebo ), je suis toujours dedans, car on a vécut les mêmes galères ( perdu richi au passage
) et on s´est battu comme des chiens galeux. Bref, au prochain tour, je pense que cette alliance n´aura plus raison d´être. C´est comme la derniere fois au Tournament que j´ai remporté, j´ai gardé Chees en finale pas par copinage, mais car il était meilleur que Maboule sur la partie. Pas déçut, il m´a donné du fil à retordre ( faut avouer que j´ai perdus 3 points sur 10 ) cause des " Mozilla Firefox/Opéra ne répond pas "
Bref j´ai gagné, mais j´aurais préféré à la limite perdre contre lui que gagner contre bouboule.
A on entendeur !