CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:26:22

Nasri :d) Ba oui un peu , je ne connais pas l´alliance mais je pense que vous etes des personnes qui vous connaissez depuis un ptit moment comme Acro-Boss-Lazzu :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:27:44

Je comprends Shiriu ce que tu veux dire :-)))

Bon je vais être honnête avec Momo depuis le début on avait dit : on vote pas l´un contre l´autre. Ca depuis le premier jour car on s´entend super bien quoi.

Ensuite on avait pas d´alliance, mais quand on s´est séparé j´ai dis à Momo "j´aimerais bien qu´on protège Ryle car il est plsu avec moi et je l´aimais bien avec les Sodebo" et comme Boss était parmi les Senobles avec nous je pouvais le proteger aussi.

Shiriu si t´avais été avec moi dès le départ je t´aurais "protégé" au maximum comme j´ai fais pour Ryle et Boss.

Mais c´est vrai que les p´tits nouveaux vous partiez avec un handicap, c´est c´est clair :( !

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:29:10

bah je connais pas tout le monde!
dans le jeu en arrivant ceux que je connaissait treès bien c t rylou et momo (et didi parti tro to) c pour ca que déja je voulais pas voter contre eux!
et puis j´ai fait des connaissances, certains sont partis, d´autres resté, j´ai apris a connaitre le modéro autrement qu´en effacant les message ou les topics et voila c´est la vie c´est tout j´ai aussi aprécié ta personne shiriu :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:29:21

Kjata, je m´ennuie sur l´ile ronde en attendant le jugement final, t´as pas un jeu de carte qui traine! :fou: :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:30:24

En fait c´est bizarre car tous les éliminés et les restants (encore heureux) le prennent bien sauf Acro. C´est dommage Acro, quand tu liras ce message je reconnais parfaitement que notre dernier vote était salaud, mais est-ce que c´est si grave que ça franchement ? On a su profiter du système de votes pour passer entre les filets.

Et encore si on avait fait une alliance genre avec les 5 plus nuls et ceux qui viennent jamais je comprendrais, mais nous cinq on mérite quand même notre place en finale je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:31:39

c´est dure d´etre nouveau, je capte rien a vos histoires :snif:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:31:50

Parkko :d) Voilà je préfère quand tu es honnete comme cela :ok: ça me fait plaisir :content:

Plutot que d´inventer des pseudos arguments , espèce de méchant monsieur :rire:

Nasri :d) Me too en espérant refaire équipe avec toi dans les "SLT version n°2" :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:31:56

nasri :d) j´ai voté contre toi qu´au début lorsque tu étais avec Maboule, Diablo et je sais plus qui car je te connaissais pas. Par la suite, avec Steph on était ambassadeur, j´avais proposé un autre nom que le tiens, j´ai laissé le dernier mot à Steph, de toute façon. Là je ne connaissais pas encore l´étendu de ton talent ^^
depuis je vote contre les autres, pour la simple raison que tu te démmerde bien. La on arrive à une phase ou faut garder vraiment l´élite de l´élite. Ceux qui glandent rien à chaque fois, alors ils se doivent de partir. Sinon, ça voudrait dire que le but du jeu c´est de se faire un max d´amis pour gagner ? Bien sur donc je comprend pk on veut éliminer nasri. Vous voulez pas éliminer Dark non plus ?

Vous savez quoi, ce week end un pote m´a montré un " best of " made in chez lui du maillon faible, + de la moitié des types qui arrivaient en finales étaient des bouses :d)

" j´élimine machin car il est trop fort pour moi "
" on veut se retrouver entre jeunes/vieux "
" on veut se retrouver entre gars/filles "

Ok donc on devrait appellé ça le Copinage Quizz :ok:

pour l´alliance Sodebo/Senoble ( surtout sodebo ), je suis toujours dedans, car on a vécut les mêmes galères ( perdu richi au passage :snif2: ) et on s´est battu comme des chiens galeux. Bref, au prochain tour, je pense que cette alliance n´aura plus raison d´être. C´est comme la derniere fois au Tournament que j´ai remporté, j´ai gardé Chees en finale pas par copinage, mais car il était meilleur que Maboule sur la partie. Pas déçut, il m´a donné du fil à retordre ( faut avouer que j´ai perdus 3 points sur 10 ) cause des " Mozilla Firefox/Opéra ne répond pas "
Bref j´ai gagné, mais j´aurais préféré à la limite perdre contre lui que gagner contre bouboule.

A on entendeur ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:33:43

enfin bon je m´en fous, Dark et Nasri ne seront pas éliminés :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:34:02

mariocool Posté le 21 septembre 2005 à 20:31:39
c´est dure d´etre nouveau, je capte rien a vos histoires

:d) Tu n´arrives pas au très bon moment en fait :-)))

Boss :d) C´est vrai que je suis encore très attaché à l´équipe SODEBO car franchement c´était une super équipe (merci Richi :snif: !)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:34:47

De toute façon les votes stratègiques c´est pas la première fois qu´ils apparaissent, l´élimination de Richi vous pensez pas que c´était interessé :honte: ?

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:36:05

:ok: boss on se retrouvra tu verra :ok: mais moi je pensais que l´on fesait un votemassif contre toi c se qu´on avait dit avec les autres mais manque de chance t´as eut l´imunité je sais pas comment d´ailleurs :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:36:22

Bon..en quoi esque le quizz corréspont éxatement..il est fait sur le forum ?? ...

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:36:50

nan sur le burreau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:37:03

comment ca je n´arrive pas au bon moment , ?? ?? :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:37:43

Arme_Rubis_One Posté le 21 septembre 2005 à 20:31:56
nasri j´ai voté contre toi qu´au début lorsque tu étais avec Maboule, Diablo et je sais plus qui car je te connaissais pas. Par la suite, avec Steph on était ambassadeur, j´avais proposé un autre nom que le tiens, j´ai laissé le dernier mot à Steph, de toute façon. Là je ne connaissais pas encore l´étendu de ton talent ^^

:d) lol oui je confirme c´est moi qui a avait demandé de voter Nasri lors de la réunification :p)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:37:50

Le prochain jeu il faudrait le faire au mérite pour qu´il n´y ai plus ce genre d´histoires :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:38:02

mariocool Posté le 21 septembre 2005 à 20:37:03
comment ca je n´arrive pas au bon moment , ?? ??

:d) Ben t´arrives dans une enguelade.

En fait je t´explique vite fait : Tu connais Koh Lanta ? Oui ? Ben là c´est pareil.

On était à la manche juste avant la finale, et notre vote n´a pas plus à Acro (le présentateur), parce qu´on votait contre quelqu´un qui objectivement méritait sa place (on a voté contre lui car on avait fait une p´tite alliance en fonction des équipes ^^).

Donc Acro a dit "on arrête le jeu" et voilà, lol.

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:38:13

Je reviens juste pour dire que je me fous complètement des quizz maintenant ...
Voilà et à la semaine prochaine :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2005 à 20:38:42

Je me déclare gagnant du Survivor Quizz :ok: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment