Arme_Rubis_One Posté le 19 septembre 2005 à 21:16:21
Steph t´as vu le fantasy master forumeur de DVM ? regarde les équipes !
Nope j´ai pas vu.
Maintenant que j´ai repris les cours c´est mort pour que j´aille sur le PC après 21h je crois 
J´vais voir ça vite fait!
Arme_Rubis_One Posté le 19 septembre 2005 à 21:22:11
Steph depuis 7 ans ( enfin 6 si on compte pas la seconde ou je commencais à 11h30 et finissait à 16h , ce qui était un horaire super rare au bahut ) , j´ai le Jeudi COMPLET et c´est ma pire journée. Pour preuve, au lieu de finir à 12h15 comme tlm, c´est 12h45 car j´ai une heure et demi de compta, et je reprend à 13h40 ( ceux qui vont bouffer à la cantine du bahut d´a côté à 500 metres n´ont pas le temps donc ils doivent bouffer Turk ( = Kebak ) alors que moi maison powa )
Bref je m´y attendais au début de l´année !
( premiere année de ma vie où j´ai pas cours le Samedi aussi, car en 6eme et 5eme c´était le mercredi, et en primaire ( et maternelle ) aussi )
héhé tu m´a l´avais déjà dis au tél ou sur le forum, tu radotes comme moi 
moi j´ai jamais eu cours le samedi depuis la 6ème (sauf cas exceptionnel aux lycée : une j´ai été collé 2h car j´avais eu 5 en histoire
Bien sur on était une dizaine de collés, en fait tous ceux qui avaient en dessous de 8sur ces questionnaires de 60 à 100 questions sur l´Histoire
Houpa Posté le 19 septembre 2005 à 21:26:08
Bossinou Y´a pas les sous-titres pour moi...
T´as pas réussi à télécharger les codecs pour pouvoir le lire avec windows media player? Car le ficihers des sous titres ne marchent qu´avec windows media player et pas pas ton autre logiciel.