Pfiou mes touches en haut ne marche pas donc c´est chaud^^
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:03:14
Allez parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 21:03:42
Qu´est ce qu´il y´a Acro ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:03:53
j´viens d´oublier ma question -_-
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:04:01
Ben aller..bonne chance quoi Oo
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:04:10
Hally oh à tous alors ! *sifflote en partant vers le tank *
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:04:32
Lol c´que tu peux être bête hell -__-
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:04:35
En No Matéria, quel personnage a le plus d´HP au niv 99 ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:04:45
Barret
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:05:10
VINCENT ( au pif)
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:05:17
Aucune idée moi O_O
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:05:24
Barret facile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm