Irvy si tu me lis
" faire le faux-cul avec pleins de smileys "
bravo la mentalité, franchement, si ce que je dis sont des conneries, alors il n´y a pas de mots pour qualifier la bêtise de tes propos.
Pour l´histoire du ban, j´ai pas que ça a foutre, c´est juste que je préviens. Tu le sais toi comme moi que le HS est passible de ban, mais moi je suis là avant tout pour parler FF7, et t´as pas l´air de comprendre que je parle plus du jeu que je fais de HS, or toi tu n´en parles pas c´est différent. T´es vraiment de mauvaise foi quand tu t´y met.
Et si tu veux pas d´embrouilles, pourquoi continues-tu de venir sachant que ça se passe toujours ainsi ? Que recherches-tu ?
Au passage, évite de dire que moi aussi je fais comme Acro, c´est totalement faux. Je tolère les avis de tout le monde, d´ailleurs sur RCT3 il doit rester 2-3 topics contre ma modération ( lorsque j´ai étais nomminé ça gueulait car le premier n´avait pas été choisis ), je pense que si je ne tolèrais pas la liberté d´expression, j´aurais tout virer depuis un bon bout de temps.
Bref, j´arrêterais la conversation ici car j´ai pas que ça a foutre de parler avec quelqu´un qui me critique plus ou moins sans me connaitre, et surtout que tu es si têtu que l´on tournera en rond !
( tiens un smiley, suis-je faux cul ?
)
Acro et les autres
@ dans une heure pour la raclée !