Arme, que tu sois énervé soit, mais évite de dire des conneries. Vous ne parlez pas toujours d´FF7 et je ne serai pas banni pour HS, tu peux toujours essayer si ça t´amuse, mais tu n´y arriveras pas.
Je ne tiens pas à chercher d´embrouille ni à causer volontairement une quelconque engueulade, ça me plait pas vraiment contrairement à ce que tu pourrais croire. Je pousse le bouchon loin, c´est vrai, mais c´est pas juste une pulsion, ou une attitude sans raison, c´est aussi dû au fait d´Acro ne respecte pas vraiment les avis qui diffèrent du sien et quand je vois tes posts sur le Suggestion, je me dis que toi non plus. A la fin, ça commence à m´agacer et je le fais remarquer. Je préfère le dire comme ça, que faire le faux-cul avec tout plein de smiley.
Alors maintenant y´a du vrai dans ce que disais Acro, mais ça marche dans l´autre sens aussi.
Et puis la menance du bann´ Boss, ça peut effrayer ceux qui y attachent de l´importance, ce n´est pas mon cas. Libre à toi d´essayer de faire bannir Irvy (pseudo principal) et le reste si ça te fait plaisir, ça ne me ferait absolument rien.